Revue de presse

Le héros de BD L’Agent Jean décliné en websérie

Publié le 11 septembre 2018 par ActusMédias

Groupe Média TFO diffusera en primeur la nouvelle série jeunesse L’Agent Jean

Groupe Média TFO, ICI Radio-Canada Télé et Frima Originals adaptent, pour la première fois à la télévision et sur les plateformes numériques, l’univers du héros de bande dessinée L’Agent Jean. Le comédien Pier-Luc Funk prête sa voix au personnage. Sarah-Jeanne Labrosse incarne Bulle, experte en espionnage et en infiltration. Aux côtés de leurs acolytes, mélanges de superhéros et d’enfants, ils embarquent le jeune public dans leurs aventures décalées et leur monde coloré aux allures de jeux vidéo.

L’Agent Jean rejoindra les 6-9 ans qui pourront ainsi renforcer leurs compétences dans la résolution de problèmes et la collaboration avec les autres.

TFO, ainsi que la chaîne YouTube TFLIX TFO, diffuseront les 10 épisodes de 90 secondes à compter du 2 avril. L’Agent Jean sera en ondes à TFO du lundi au vendredi à 17h55 en tant qu’interprogramme. La série jeunesse sera proposée en rafale le samedi (18h30) et le dimanche (19h).

ICI Radio-Canada Télé présentera la série dès le 7 avril, ainsi qu’en rattrapage sur la Zone Jeunesse du site radio-canada.ca. Finalement, L’Agent Jean sera en ligne sur ICI Tou.tv dès le 11 avril.

Vous pouvez lire Le héros de BD L’Agent Jean décliné en websérie.

ActusMédias