Announcements

Groupe Média TFO félicite Glenn O’Farrell pour sa nomination au sein de l’Ordre du Canada

Published on 27 November 2020 by TFO Communications

« C’est avec grand plaisir et d’un vif sentiment de fierté que nous avons appris la nomination de notre ami Glenn O’Farrell à l’Ordre du Canada. Au nom de toute l’équipe de TFO nous tenons à le féliciter sincèrement pour cet honneur bien mérité. Il s’est vu décerner l’une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles de notre pays, et nous sommes heureux que son travail et son dévouement soient reconnus à travers le Canada » - Carole Beaulieu, présidente du Conseil d’administration.

Glenn O’Farrell a été le président et le chef de la direction du Groupe Média TFO de 2010 à 2019. Glenn a su guider l’entreprise vers un virage numérique exemplaire au service de notre système d’éducation public et du rayonnement de la francophonie canadienne et ontarienne.

Pendant toute sa carrière au sein du monde des médias canadiens, le sens d’engagement, la passion et la persévérance que Glenn a toujours démontrés ont été une source d’inspiration constante pour les personnes qui l’ont entouré. Pour TFO, il a légué une approche stratégique innovante conçue pour équiper les générations de demain aux défis auxquels elles feront face.

Nous sommes très heureux de voir que le travail remarquable de Glenn O’Farrell soit reconnu et célébré à travers le Canada.