Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Artemis Karabelas rejoint l’équipe de direction de TFO et devient vice-présidente Technologies et Optimisation par intérim
Date : 26 août 2019

Auteur :

Toronto, le 26 août 2019. Dès aujourd’hui, Artemis Karabelas prendra la barre du secteur Technologies et Optimisation chez Groupe Média TFO. Elle remplacera Éric Minoli, nouvellement promu aux fonctions de Directeur général et chef des opérations par intérim depuis le départ de Glenn O’Farrell. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Artemis à bord. Artemis est une leader qui comprend le besoin constant de se réinventer et d’imaginer de nouvelles façons de faire en utilisant les opportunités créées par le numérique. Son expérience comme actrice du changement dans l’industrie apportera une grande valeur à la vision technologique d’avant-garde de l’entreprise et permettra de soutenir notre mandat éducatif et culturel pour nos publics francophones et francophiles »,  affirme Éric Minoli.

Artemis a entre autres le mandat d’effectuer un virage culturel de la prise de décisions axées sur les données, conformément au nouveau plan stratégique 2019-2022 de l’entreprise.

Gestionnaire aguerrie et polyvalente, Artemis est reconnue pour avoir mené avec succès des transformations numériques majeures au sein d’entreprises canadiennes de grande envergure comme Canadian Tire, CGI ou plus récemment Maple Leaf Foods/Canada Bread.

Au cours de sa carrière, elle a aussi fait preuve d’une vision solide construite sur l’intégration pertinente des nouvelles technologies et solutions innovantes alignées sur les objectifs stratégiques, budgétaires et culturels d’entreprise. Elle apporte une expérience conséquente en gestion du changement culturel et mise son approche sur une vision collaborative avec les équipes.

D’origine grecque et hongroise, Artemis, native de Montréal, rejoint l’équipe de TFO, dont la francophonie internationale est largement représentée par des employés provenant d’un vaste éventail de pays d’origine francophones.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe. Je voulais revenir vers un défi créatif et en français et je ne pouvais pas mieux tomber! Le virage numérique de TFO est un modèle de transformation numérique unique et réussi sur le marché. Mon arrivée comme VP Technologies et Optimisation chez Groupe Média TFO s’accompagne d’une très grande fierté et d’un désir à travailler en équipe pour offrir des solutions innovatrices de transformation numérique au service de l’apprentissage et de la culture en français », a déclaré Artemis Karabelas.

Apprenez-en plus sur Artemis Karabelas et consultez le profil de l’équipe de gestion de Groupe Média TFO.

-30-

Contact

Carole Nkoa

Directrice principale Marketing-Communications
cnkoa@tfo.org | B: 416-968-8313 | C: 416-606-5113