Emplois

Chargé de projet – outil d’analyse

Statut : contractuel

Localisation : Toronto

Service : Marketing

Échelle salariale : niveau 16

Numéro du poste : 26189

Date d'affichage : 24-01-2017

Date de fermeture d'affichage : 28-02-2017

Description :

Groupe Média TFO est une entreprise unique où les employés partagent une même passion pour les contenus éducatifs et culturels. Invités à mettre en valeur leur créativité, les employés de Groupe Média TFO évoluent dans un environnement en transformation, tant en ce qui concerne les technologies que les habitudes de consommation des médias. À Groupe Média TFO, nous garantissons à nos collaborateurs des emplois captivants et un environnement de travail stimulant. Vous souhaitez participer à cette aventure et mettre vos talents à contribution? Si oui, vous avez frappé à la bonne porte.

 

Chargé de projet – outil d’analyse

Poste contractuel de (5) mois

Non syndiqué – Échelle salariale niveau 16

Lieu de travail : Toronto – 35h/semaine

 

 

Groupe Média TFO est à la recherche d’outils visant à mesurer la performance de ses contenus sur ses différentes plateformes de diffusion.

Sous la Direction principale Marketing, la personne en poste sera en charge du projet de la recherche des outils pertinents  à la mise coordination avec les différents prestataires.

 

Fonctions principales :

  • Étudier de manière approfondie l'expression de besoin pour assurer une bonne compréhension du projet
  • Rechercher les outils existants sur le marché
  • Construire un tableau d'étude de ces outils avec leurs principales caractéristiques et limites pour première sélection
  • Prendre contact avec les prestataires retenus et présentation de l'expression de besoin
  • Fixer des rencontres de présentation de chaque outil avec un comité de sélection au sein de TFO
  • Recueillir les informations complémentaires suite aux différentes rencontres pour choix final
  • Coordonner la mise en place de l’outil entre le prestataire choisi et les équipes techniques TFO pour le lancement du test

 

Compétences requises

  • Diplôme d'études postsecondaires dans le domaine du Web ou analyse de performance ou expérience équivalente
  • Excellent niveau de français et en anglais
  • Curiosité et capacité de sortir des cadres établis ;
  • Avoir une bonne connaissance des plateformes de diffusion et des indicateurs clés
  • Connaître des outils d'analyse (ex : Google analytics, Facebook insight, Youtube analytics….)
  • Être à l'aise avec les chiffres
  • Capacité d'analyse et de reporting
  • Intérêt marqué pour les médias sociaux
  • Avoir un bon relationnel

 

Les personnes intéressées et possédant les compétences requises sont priées de faire parvenir leur CV en français à l’adresse courriel emploi@tfo.org au plus tard le 4 février 2017, 17h en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre message.

 

 

 

Des mesures d’adaptation pour les candidats en situation de handicap peuvent être prises sur demande. Groupe Média TFO s'engage à refléter la diversité de la province à travers sa programmation et sa main d'œuvre et encourage les candidatures des personnes appartenant à une multitude de cultures, de groupes ethnoculturels et linguistiques, d'orientations sexuelles, d'âges, ainsi que celles avec des habiletés différentes. Groupe Média TFO souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et seules les personnes qui détiennent un statut légal permettant de travailler au Canada peuvent postuler. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

 

Les personnes intéressées et possédant les compétences requises sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae en français à l’adresse courriel emploi@tfo.org au plus tard le 28 février 2017 17h.
Des mesures d'adaptation pour les candidats en situation de handicap peuvent être prises sur demande.

Le Groupe Média TFO s'engage à refléter la diversité de la province à travers sa programmation et sa main d'œuvre et encourage les candidatures des personnes appartenant à une multitude de cultures, de groupes ethnoculturels et linguistiques, d'orientations sexuelles, d'âges, ainsi que celles avec des habiletés différentes. Le Groupe Média TFO souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.